Aucun article dans le panier.

SERVICE AGRÉÉ OFFICIEL

Nous sommes un service de réparation agréé pour les marques Jura, Saeco, Melitta et Rotel.

DEVIS GRATUITS

Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit.

DÉLAIS DE RÉPARATION

Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers.

SERVICE DE DÉPLACEMENT

Contactez-nous +41 22 345 07 30 pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce service dans votre localité.

MISE EN SERVICE

Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée.

LE BON PRODUIT À LA BONNE PERSONNE

Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks.

Service Agréé officiel

Nous sommes le service de réparation agréé, pour la Suisse Romande, de la marque JURA.

Nous effectuons tous les types de réparations sur les appareils JURA (services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc).

Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue.

Les appareils en garantie sont également pris en charge par nos soins.
(copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire).

Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié, nous ne sommes pas un intermédiaire supplémentaire dans la chaîne de réparation.

Contactez-nous pour des informations supplémentaires +41 22 345 07 30 

Devis Gratuits

Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit !

Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais* !

*Uniquement pour les machines à café de marque : JURA

Délais de réparation

Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers.

Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin).

Service de Déplacement

Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT*
Déplacement Aller et Retour = 80.00 CHF HT*

Suisse Romande, contactez-nous (+41 22 345 07 30) pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce service dans votre localité.

En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé.

*TVA = 7.7%

Mise en service

Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisé.
À cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent.

La mise en service comprend :

  • Premier allumage de l’appareil et configuration standard.
  • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble.
  • Démonstration complète de la programmation de votre appareil.
  • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, flat white, etc) pour les appareils le proposant.
  • Démonstration des différents programmes d’entretiens.
  • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat.

À la fin vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous.
Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème.

Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil.

Le bon produit à la bonne personne

Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks.
Chaque client est différent et a des besoins différents.

  • Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour ?
  • Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour…
  • Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ?

Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet.

Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué !
N’hésitez plus, contactez-nous (+41 22 345 07 30) afin de voir ensemble quel est l’appareil qui VOUS convient.